Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garg en tue encore, des dilettantes
Articles récents
8 octobre 2007

Après relecture...

Je me dis que les proverbes ne sont pas si stupides. Du passé faisons table rase.

J'ai cherché mes limites, et les ai atteintes après ces deux ans de psychanalyse publique. J'en finis donc avec les frasques de Garg, les textes de Padré et les noirs souvenirs de Greg.

L'être humain est mort, que naisse le mouton.


Vous pensez que, de son prion, il peut contaminer le troupeau ?

Publicité
Commentaires
E
Vit-il encore?
E
Vit-il encore?
G
Leblase, je comprends que tu te demandes ce que vient foutre là un herbivore. Mais il faut que tu saches que les histoires de pain, donc de blé et de miches, commencent souvent entre table et blaireaux, et finissent par des courses à en perdre la laine. D'où le mouton, histoire de se tenir chaud en cet incipit d'hiver.<br /> <br /> Mix, ce serait plutôt cette sortie-là qui m'a en partie décidé : http://www.makuramis.com/tempus.html
M
C'est la sortie de leur septième album uniquement en téléchargement qui te fait cet effet ?
L
C'est çà, fais du passé table rase!<br /> Et après on retrouve plein de miettes sous la table, et ça attire les fourmis, qui attirent les lézards et caméléons qui attirent les loirs et les belettes qui attirent les blaireaux...<br /> Finalement, tout tourne rond.. et évitons les moutons!
Garg en tue encore, des dilettantes
Publicité
Garg en tue encore, des dilettantes
Derniers commentaires
Archives
Publicité